Lit de poupée fait maison à partir d’une boîte en carton

Ma fille Rory n’a que de l’amour pour son bébé, en quelque sorte. (Oui, c’est son nom, genre ??, elle était présente à Rory à son anniversaire d’un an de ma nièce de 4 ans, Shannon qui l’a nommée à l’origine.) Une chose que nous aimons faire est de prétendre que « genre de « est un vrai bébé ; « Kind of » mange avec nous, joue avec nous, joue avec nous, danse avec nous, etc. Nous avons récemment commencé à préparer « Kind of » pour le lit, mais c’était vraiment difficile pour nous de la mettre dans le grand berceau de Rory alors nous avons décidé de lui faire notre propre lit !

Matériaux:

  • Une boite : une boite à chaussures, ou toute boite de petite à moyenne taille
  • vieux papier d’emballage ou papier pour emballer la boîte
  • ruban
  • fournitures de décoration : nous avons utilisé des crayons, des lettres, des autocollants

La première chose que nous avons faite a été de récupérer une vieille boîte et de couper les rabats supérieurs.

Pour couvrir la boîte, nous avons utilisé du vieux papier cadeau de Noël. J’ai retourné le papier d’emballage, de sorte que le côté blanc soit à l’extérieur pour que Rory puisse dessiner et décorer, ce qui était une grande partie du plaisir. Rory avait hâte de le colorier, alors il était en train d’être coloré pendant que je l’emballais !

Je l’ai emballé comme un cadeau, j’ai coupé le papier d’emballage en grand pour qu’une partie se chevauche et s’adapte également à l’intérieur de la boîte (si vous choisissez d’envelopper l’intérieur de la boîte, cela aidera à emballer l’intérieur de la boîte plus facile).

Si vous avez du mal à gagner du temps ou que votre tout-petit est fou, vous n’avez pas besoin d’envelopper l’intérieur de la boîte, le bébé et la couverture en couvriront la majeure partie ; cependant j’ai choisi de l’emballer. J’ai coupé des fentes dans les coins pour qu’ils soient jolis et jolis. Encore une fois, il n’a pas besoin d’être vraiment joli et joli à l’intérieur puisque la couverture et le bébé couvriront.Lit de poupée bricolage 1

Vient ensuite la partie amusante… DÉCORER ! J’avais beaucoup de vieux autocollants qui traînaient de mes jours de réservation de ferraille, et j’ai laissé Rory choisir le type qu’elle voulait utiliser. Nous avons également trouvé des lettres pour épeler Kind of. ?? (Bien sûr, j’ai dû aider à les épeler, mais Rory les a mis sur elle-même !).

Après sa création, nous avons pu mettre Kind of dans son lit et chanter pour elle.

Lit de poupée bricolage 2

C’est maintenant devenu une activité quotidienne où nous mettons Kind of au lit, la changeons en pyjama, lui donnons une couverture, chantons son Twinkle Twinkle, ?? fais-lui des bisous, et dis à tout le monde dans la maison chut, Kind of dort. ?? Une autre activité amusante que nous avons faite avec nos poupées est de les étiqueter – c’est un excellent moyen d’apprendre les mots visuels des parties du corps et il y a quelques semaines, nous avons fait des momies avec nos barbies.

J’espère que vous aimerez jouer à faire semblant avec vos enfants et leurs poupées !

About admin

Check Also

Die Regenbogen Fensterbild Vorlage ist da! – NOUS AIMONS LES LUNDIS

Fensterbilder machen einfach viel Spaß und zaubern schon beim Malen gute Laune. Wenn das bunte …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.