Les aimants à pince à linge sont faciles à fabriquer (avec des paillettes !)

Apprenez à fabriquer facilement des aimants à pince à linge DIY ! C’est un excellent métier pour les enfants ou les adultes, et aucune expérience en artisanat n’est nécessaire.

Compétences requises : aucune. Même si vous n’avez jamais rien fait auparavant, vous pourrez accomplir ce projet. En fait, il est parfait pour les enfants ou les adultes. Vous utiliserez Mod Podge et des paillettes, ce qui est très simple.

aimants pour réfrigérateur pince à linge

Quelqu’un d’autre a-t-il un accumulateur d’aimants ? Non? Juste moi, Holly. Le côté de mon réfrigérateur est recouvert d’aimants faits à la main contenant des photos, des cartes, les dessins de ma nièce, etc. Je suis suspendu, alors à la place, j’ai fabriqué ces aimants à pince à linge scintillants DIY pour tenir mes photos et mes cartes plus facilement !

aimants pince à linge avec paillettes

Les pinces à linge sont utiles pour un million de raisons, et maintenant vous pouvez également ajouter cette utilisation à la liste. Utilisez du Mod Podge et des paillettes pour les décorer, et collez un aimant petit mais robuste à l’arrière pour créer des aimants qui clipsent vos papiers en place. Ils sont aussi fonctionnels que mignons !

Pistolet à colle chaude, pinces à linge, Mod Podge Gloss, aimants et pinceau

Rassemblez ces fournitures

  • Pinces à linge
  • Mod Podge Brillant
  • Briller
  • Pinceau
  • Petits aimants
  • Pistolet à colle chaude
peinture mod podge sur le dessus d'une pince à linge avec un pinceau

Étape 1: Peignez un côté de chaque pince à linge avec une fine couche de Mod Podge.

saupoudrer des paillettes sur le dessus des pinces à linge

Étape 2: Saupoudrez le Mod Podge de paillettes, puis tapotez l’excès de paillettes. Mettre de côté pour sécher. Voyez s’il y a des endroits dénudés et répétez. Veillez à ne pas accumuler trop de Mod Podge et de paillettes, car cela s’agglutinera.

sceller le dessus des paillettes avec du mod podge

Étape 3: Une fois qu’il a séché, appliquez une couche supplémentaire de Mod Podge pour sceller les paillettes.

Placer de la colle chaude au dos d'un aimant avec un pistolet à colle

Étape 4: Utilisez une petite quantité de colle chaude (ou votre pistolet Mod Melts) pour attacher un aimant au milieu du dos de la pince à linge et retirez toutes les ficelles de colle.

Accrochez vos nouveaux aimants pinces à linge sur votre réfrigérateur et clipsez simplement des photos et des papiers en place pour les afficher dans votre maison ! J’adore les utiliser pour épingler des objets en place sans avoir d’aimants encombrants ou disgracieux.


Avez-vous apprécié ce bricolage magnétique? Je serais ravi que vous le partagiez – et consultez également ces autres idées connexes :

About admin

Check Also

Papier marmorieren – so klappt die bunte Musterparty plus eine Kreatividee – WE LIKE MONDAYS

Papier marmorieren ist eine meditative Kreativtechnik, die unfassbar viel Spaß macht. Besonders mit den wasserbasierten …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.