Les 5 erreurs de conception que vous pourriez commettre dans votre chambre

1. Tables de nuit qui submerge

Aucune configuration de chambre n’est complète sans un ensemble de tables de chevet fonctionnelles (et, bien sûr, élégantes). Mais choisir une paire trop courte, trop haute, trop étroite ou trop petite peut totalement bouleverser l’équilibre que vous recherchez. Au lieu de cela, optez pour une option qui fonctionne le mieux avec votre lit. Si vous avez un lit king-size et une tête de lit substantielle, vous voudrez quelque chose d’un peu plus large et d’un poids visuel. Pour les lits plus petits, vous pouvez réduire. Et lors de la sélection de la bonne hauteur, la règle de Bobby est le sommet de votre la table de nuit doit être au même niveau que le haut de votre matelas ou environ 2 à 4 pouces de plus. (Il est beaucoup plus facile d’éteindre une lumière ou d’appuyer sur snooze plusieurs fois en tendant la main vers le haut plutôt que vers le bas.)

Que ferait Bobby ? consultez notre article : Comment dépenser 50 $, 100 $, 500 $ ou 1 000 $ dans votre chambre découvrir.

About admin

Check Also

Papier marmorieren – so klappt die bunte Musterparty plus eine Kreatividee – WE LIKE MONDAYS

Papier marmorieren ist eine meditative Kreativtechnik, die unfassbar viel Spaß macht. Besonders mit den wasserbasierten …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.