Le nouveau modèle étincelant de l’espace est arrivé !

Les aiguilles à épines et le feutre à épines sont devenus tout aussi indispensables à notre table de bricolage que les ciseaux et la colle. Comment les plus grands motifs sont créés presque par magie avec ces moyens simples est fascinant pour les petits et les grands amateurs.

Isabell et sa bande d’artisans s’est amusé intergalactique avec notre nouveau modèle étincelant de l’espace et a fait une belle guirlande extraterrestre avec.

Jetez un œil et participez !

Modèle étincelant de l'espace

Liste des matériaux

C’est comme ça que c’est fait

Étape 1

Il est préférable d’imprimer deux à trois exemplaires du modèle étincelant afin que plus tard, il n’y ait plus de contestation sur les plus beaux motifs.

Les images individuelles de picotements sont ensuite grossièrement découpées et placées dans le coin créatif. De cette façon, les enfants peuvent travailler de manière autonome et ont toujours des modèles étincelants à portée de main. Les picotements sont souvent une petite idée d’activité pour les moments tranquilles de la vie familiale quotidienne : après une journée épuisante à l’école ou à la maternelle, les picotements sont devenus notre arme miracle méditative.

Modèle étincelant de l'espace
Modèle étincelant de l'espace

Astuce : Pour que les motifs du gabarit des picotements ne glissent pas, vous pouvez simplement les attacher au papier kraft avec une bande de washi tape.

Les résultats individuels sont rassemblés dans une boîte et l’œuvre d’art totale est créée après quelques jours. Lorsqu’une guirlande impressionnante est évoquée en tant que projet familial lors d’un après-midi d’artisanat, c’est une expérience formidable, mais comme chaque motif est déjà un véritable sentiment d’accomplissement, la galaxie peut également se développer lentement.

Nous y voilà! Toujours point par point le long de la ligne, puis découpez simplement près du bord.

Étape 2

A l’aide d’une aiguille, les motifs s’enfilent facilement dans les trous en alternant avec de petits pompons colorés. Une décoration parfaite pour les petits astronautes et les explorateurs de l’espace !

Modèle étincelant de l'espace
Modèle étincelant de l'espace
Modèle étincelant de l'espace

Prickelvorlage : Inde Janke | NOUS AIMONS LES LUNDIS
Mise en œuvre, texte et photos : Isabelle Hartmann


About admin

Check Also

Die Regenbogen Fensterbild Vorlage ist da! – NOUS AIMONS LES LUNDIS

Fensterbilder machen einfach viel Spaß und zaubern schon beim Malen gute Laune. Wenn das bunte …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.