La meilleure façon de nettoyer (et d’éclaircir) votre coulis

Comment vous Devrait Nettoyez votre coulis

Le secret du nettoyage du coulis commence et se termine avec un seul produit : Nettoyant et éclaircissant pour coulis Zep. Cette formule professionnelle est la vraie affaire – et éliminera rapidement toutes les taches persistantes, la moisissure ou la moisissure. Appliquez simplement sur les lignes de coulis, laissez reposer quelques minutes, frottez légèrement et rincez. Vous serez étonné de voir à quel point il fonctionne efficacement (nous l’étions certainement !) N’oubliez pas que ce produit est conçu pour les carreaux de porcelaine et de céramique (et ne doit pas être utilisé avec du marbre, du terrazzo, du travertin ou de la pierre naturelle).

Pour une solution encore plus rapide pour laisser instantanément votre coulis comme neuf, vous pouvez également opter pour un Stylo à coulis. Il fonctionne comme un marqueur, vous permettant de « peindre » votre coulis à sa couleur d’origine. Nettoyez simplement votre coulis et vos carreaux, puis utilisez le stylo pour appliquer une légère pression contre votre ligne de coulis. Il vient même dans un pointe large pour une application plus épaisse et plusieurs couleurs, y compris gris foncé, beige, et Ivoire.

Vous voulez éviter complètement de nettoyer le coulis ? Essayez les carreaux pelables et collants pour une solution facile sans frotter.

About admin

Check Also

Papier marmorieren – so klappt die bunte Musterparty plus eine Kreatividee – WE LIKE MONDAYS

Papier marmorieren ist eine meditative Kreativtechnik, die unfassbar viel Spaß macht. Besonders mit den wasserbasierten …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.