Incontournables si vous avez des enfants d’âge préscolaire et un nouveau-né !

Il y a cinq choses qui ont rendu ma vie tellement plus facile en accueillant notre dernier paquet dans la maison. Jongler avec un nouveau-né avec trois enfants d’âge préscolaire fougueux peut être un peu intimidant, peut-être que ces idées vous aideront à vous adapter à la vie avec un nouveau-né (et des enfants plus âgés).

.

Nouveaux jouets : divertissez vos enfants d’âge préscolaire en ces premiers jours de bébé.

J’aimerais dire que j’ai pensé à celui-ci moi-même, mais je ne l’ai pas fait. Les bonnes âmes à B.Vous Jouets étaient super généreux et nous ont envoyé une grosse boîte de Blocs de poils Stackadoos (lien affilié). Dire que je ne les remercierai jamais assez est un euphémisme. Vraiment, mes enfants d’âge préscolaire s’ennuient avec les jouets qu’ils ont déjà et recevoir quelque chose de nouveau et de merveilleux avec lequel jouer signifie que je peux m’asseoir et allaiter en paix ! J’adore ces blocs (et les enfants aussi !) Une fois que la vie se calmera un peu plus, je suis sûr que nous les intégrerons dans les activités d’apprentissage.

Moby Wrap (ou tout autre support mains libres).

je préfère le porte-bébé moby (lien affilié) comme il est si douillet, presque comme si je faisais un gros câlin à mon bébé ! Et ils sont super faciles à faire! J’en ai environ une douzaine (article à venir avec des instructions sur la façon d’en faire un vous-même la semaine prochaine). Si vous avez un enfant d’âge préscolaire que vous essayez de chasser et de prendre en charge, il est indispensable d’avoir un porte-bébé mains libres pour pouvoir toujours faire des « câlins aux bébés ». J’utilise le mien pour préparer le dîner, jouer avec des blocs sur le sol et/ou regarder les enfants et jouer à l’extérieur.

Alimentez votre congélateur !

Nous ne pouvons manger des macaronis au fromage et des pizzas surgelées que tant de fois de suite. Je suis tellement reconnaissante d’avoir passé quelques week-ends avant l’arrivée de Baby K à préparer des repas, donc tout ce que j’ai à faire est de le sortir du congélateur le matin et de le mettre au micro-ondes le soir. Nous avons plusieurs amis qui nous ont apporté des repas, et je leur en suis reconnaissant, mais je suis également reconnaissant d’avoir planifié à l’avance des aliments adaptés aux enfants. La dernière chose que je veux faire est de me battre avec mon enfant d’âge préscolaire pour manger son dîner tout en essayant de jongler avec ma fourchette et mon bébé.

.

Sacs à collation : Nourrissez les enfants et divertissez-les dans le processus.

J’aime donner aux enfants une chance d’être indépendants. Nous utilisons des sacs à collations pour les road-trips, mais ils sont également très utiles si vous souhaitez allonger un temps de collation, pour en faire un événement. J’ai fait les sacs à l’avance, puis je les ai mis à la portée des enfants. Lorsque bébé K reçoit une collation de maman, les enfants plus âgés peuvent aller chercher leurs sacs de collation. Ils apprécient la variété et dénichent d’abord leurs favoris. Les collations qui entrent dans les sacs varient à chaque fois que nous les préparons.

.

Poivre de Cayenne (avertissement TMI !)

Poivre?!? Je sais que vous vous demandez probablement pourquoi c’est un must, mais pour une maman en convalescence avec des enfants d’âge préscolaire, c’est une exigence ! Soulever des frères et sœurs plus âgés est inévitable. Il semble que je doive sauver quelqu’un qui a grimpé sur le toit de la maison de poupée, ou qui ne peut pas sortir du berceau, ou séparer deux gamins à pompons, vous voyez l’idée. Tous ces éléments sont de grands interdits pour les mamans post-partum en convalescence ! Et pourtant, on ne peut ne pas intervenir! Le poivre de Cayenne a été utilisé pendant la Première et la Seconde Guerre mondiale comme agent de coagulation sur les champs de bataille. Cela aide vraiment à accélérer le processus de récupération. Je l’ai utilisé avec deux de mes quatre grossesses et j’ai eu un rétablissement beaucoup plus rapide les deux fois que j’ai pris poivre de Cayenne (malgré le fait de soulever des objets lourds/enfants après l’accouchement). Prenez-le quotidiennement sous forme de pilule et vous guérirez en un temps record.

.

Avez-vous amené un bébé à la maison dans un foyer d’enfants d’âge préscolaire? N’hésitez pas à partager vos conseils de récupération et de survie dans les commentaires et je ne manquerai pas de me mettre en lien avec vous !

About admin

Check Also

Das Herbst Fensterbild mit Aussicht ins Wunderland – NOUS AIMONS LES LUNDIS

Erinnerst du dich noch an Karins frühlingshafte Fensterdeko? Dieses DIY war ein absolutes Highlight der …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.