Idées et projets de jardinières d’extérieur • Le gant de jardin

Avec chaque nouvelle saison de croissance vient le besoin de jardinières d’extérieur… et nous avons rassemblé quelques tutoriels de jardinières uniques pour chaque jardinier, que vous souhaitiez une jardinière traditionnelle ou une œuvre d’art recyclée. La plupart de ces idées et projets de jardinières d’extérieur ont des instructions complètes, alors consultez-les, choisissez-en une ou deux et planifiez des projets de jardinage de bricolage pour le week-end !

Idées de jardinières d’extérieur et boîtes de jardinage de bricolage

Notre première idée de jardinière d’extérieur nous vient de ‘Mécanique populaire‘. Apprenez à fabriquer cette simple jardinière en bois de bricolage avec ce super tutoriel et de nombreuses photos étape par étape.

Lowes‘ a une belle idée de jardinière intérieure extérieure contemporaine avec des photos étape par étape et une vidéo.

jardinière-surélevée-sur-porche-101973642

Cette jardinière en bois de ‘Bricoleur familial‘ peut être construit en moins d’une heure avec leur tutoriel. J’aime cela parce que vous pouvez facilement changer les plantes et même combiner des plantes avec des besoins d’arrosage différents car elles sont dans des pots séparés.

FH09MAR_WINPLA_01

Tracie à ‘Intelligemment inspiré‘ voulait de grandes jardinières similaires à celles disponibles chez Restoration Hardware. Elle a créé ces merveilleuses jardinières de bricolage.

DSC_0013

Envie de fabriquer une grande jardinière DIY sur roulettes ? Puis dirigez-vous vers ‘Quatre générations, un toit‘, et découvrez comment Jessica et son père ont fait celui-ci ! Ils ont d’excellentes photos étape par étape dans leur tutoriel. C’est idéal pour les petits espaces de jardin… Vous pouvez créer un jardin entier dans cette seule jardinière ! Aime ça! Et si vous cherchez plus d’idées de jardinières d’extérieur, assurez-vous de consulter notre article Superbes idées et projets de jardinières sur notre site sœur OhMeOhMy.

quatre-générations-un-toit-planteur-beauty-shot-1

C’est une idée intelligente que nous avons Christie sur Flickr… Utilisez des canettes recyclées comme jardinières de bricolage et percez des trous pour les attacher avec des attaches zippées ! (Aussi pour le drainage). Évidemment, vous pouvez couper l’excédent de lien zippé après leur accrochage, ils sont laissés pour illustrer le projet. Aime ça! Quels autres types d’idées de jardinières en conteneurs pourriez-vous mettre en place ?

jardinières

Ces jardinières d’extérieur à tambour à faible coût ont des instructions téléchargeables et sont fabriquées avec des tambours recyclés et du bois recyclé. Quelle idée vraiment cool pour peu d’argent! Vous pourriez utiliser cette idée pour beaucoup de contenants recyclés ! Par ‘Instructables‘.

FQVHASSH3Z3SUJL.MOYEN

Ce planteur vertical de taillis est vendu sur un site Web britannique appelé ‘Site de jardin‘, mais nous pensons que ce serait très facilement DIY’able ! Mieux encore serait d’utiliser de vieilles caisses de vin comme boîtes.

taillis-planteur-vertical-par-mm-bois-sded1_original

Je dois adorer ces jardinières de bricolage plus modernes pour pavés de patio de ‘Stéphanie Lynn‘ nous avons trouvé sur Apartment Therapy. Elle a un pas à pas pour vous, (c’est facile !) et même quelques suggestions de plantes !

7bc4ff6365cb21462a1d2d216146ee93

Ces jardinières d’extérieur Criss Cross de ‘Fille Centsationnelle‘ l’air fantastique. Aimez-les peints en blanc, mais ils pourraient également être très jolis dans une finition teintée naturelle.

jardinières-croisées-croisées-x-motif

De ‘Kate était là‘, jetez un œil à cette idée géniale de jardinière verticale de bricolage. Ce serait aussi un excellent point de mire pour une terrasse ou un patio ! Remplissez-le d’herbes pour les garder près de la cuisine, ou de succulentes pour un endroit chaud et sec.

136317300915

Apprenez à faire une auge de jardin qui a l’air vieille, mais qui ne l’est pas ! De ‘Cette vieille maison‘.

ede3eee4f0327af8cc4236188bf42745

De ‘Volants et Truffes‘, cette jardinière verticale DIY est vraiment facile ! Idéal pour les coins difficiles de votre jardin. Bon tuto ! Il y a aussi un projet similaire sur notre post Projets de jardinière extérieure à petit budget sur notre site sœur.

DIY-Vertical-Jardinière-6

Nous espérons que vous avez apprécié notre article sur les idées et projets de jardinières d’extérieur ! Nous pensons que vous voudrez passer directement à nos articles sur 14 projets de meubles de jardin cool et lits de jardin surélevés à faire soi-même !

Crédits image : Mécanique populaire, Lowes, Bricoleur familial, Quatre générations, Flickr, Instructables, Site de jardin, Stéphanie Lynn, Fille Centsationnelle, Cette vieille maison

Cet article peut contenir des liens affiliés. Veuillez lire notre divulgation pour plus d’informations.

About admin

Check Also

Papier marmorieren – so klappt die bunte Musterparty plus eine Kreatividee – WE LIKE MONDAYS

Papier marmorieren ist eine meditative Kreativtechnik, die unfassbar viel Spaß macht. Besonders mit den wasserbasierten …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.