Idée facile de foyer de bricolage en 5 étapes simples! • Le gant de jardin

J’aime ce qu’un foyer fait pour n’importe quelle cour ou jardin. Il rassemble famille et amis et fait de n’importe quel jardin un endroit chaleureux et accueillant pour évacuer le stress de la journée. De plus, soyons honnêtes, on se croirait au camping, et qui n’aime pas ça ? Voici donc une idée de foyer de bricolage facile avec des instructions étape par étape, et c’est aussi un projet assez peu coûteux. Un petit tour au magasin de bricolage, un peu de travail acharné et vous pourriez faire griller des guimauves ce soir !

Photo ci-dessous de ‘Tout créé« 

Comment construire un foyer de jardin bricolage

Fournitures

  • Pavés en pierre, briques, parpaings, blocs de béton ou blocs paysagers
  • Sable ou gravier
  • Pelle
  • Râteau

Idée facile de foyer de bricolage – Instructions

La première étape

Décidez où vous voulez que vos blocs de foyer soient placés et quelles dimensions vous souhaitez. Assurez-vous de choisir un endroit à au moins 25 pieds des structures ou des arbres en surplomb. Un foyer extérieur moyen mesure entre 36 et 45 pouces de diamètre et 12 pouces de hauteur.

Deuxième étape – Comment décrire votre foyer rond

Marquez le centre de la fosse, le chemin le plus facile est avec un piquet. Ensuite, attachez une ficelle à la moitié du diamètre total que vous voulez que la fosse finie soit. En d’autres termes, si votre fosse mesure 36 pouces de diamètre, faites une corde de 18 pouces. Attachez l’autre extrémité de la ficelle à un autre piquet ou bâton, et en tirant sur la ficelle, faites le tour du bâton en marquant un cercle parfait. C’est le contour du foyer de bricolage. Ou si vous le souhaitez, utilisez de la peinture en aérosol de marquage comme indiqué sur la photo.

foyer extérieur bricolage

Troisième étape

Creusez tout le trou à quelques centimètres de profondeur. Il s’agit d’éliminer tous les matériaux inflammables sous la fosse, et aussi de laisser de l’espace pour la couche ininflammable.

foyer extérieur bricolage

Quatrième étape – Placement des briques ou des blocs

Commencez maintenant à placer les blocs de béton ou les parpaings autour du périmètre de la fosse. Empilez-les dans la deuxième et la troisième couche comme indiqué, jusqu’à ce que les blocs ou les briques mesurent au moins 12 pouces de hauteur.

foyer extérieur bricolage

Cinquième étape – Pose de la base de sable ou de gravier

Remplissez le foyer de bricolage avec plusieurs pouces de sable ou de gravier pour empêcher les braises de brûler dans le sol. Ajoutez une autre rangée de pierres si nécessaire pour maintenir le bord de la fosse à au moins 12 pouces au-dessus de la surface du sable.

foyer extérieur bricolage

Et c’est tout ! Maintenant, tirez quelques chaises, trouvez de superbes bâtons à rôtir et appelez les voisins… vous venez de construire votre propre foyer de bricolage dans votre jardin ! Est-ce que c’était facile ?

Nous espérons que ce projet vous a plu ! Cependant, si vous voulez toujours quelque chose d’encore plus facile et que vous voulez faire quelque chose d’un peu plus petit, consultez notre article sur les bols à feu de table DIY ! Vous pourriez aussi être intéressé par Idées et projets de jardinières pour votre terrasse sur notre site sœur OhMeOhMy !

Crédits image : aweskridge.blogspot.com, Tout créé, dépôt à domicile

Cet article peut contenir des liens affiliés. Veuillez lire notre divulgation pour plus d’informations.

About admin

Check Also

Papier marmorieren – so klappt die bunte Musterparty plus eine Kreatividee – WE LIKE MONDAYS

Papier marmorieren ist eine meditative Kreativtechnik, die unfassbar viel Spaß macht. Besonders mit den wasserbasierten …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.