Flocons de neige en papier 3D faciles – Fun Kids Craft

Décorez votre maison pour l’hiver avec ces flocons de neige en papier 3D faciles. Si jolies et elles font un bricolage amusant pour les enfants pour une journée froide!

Flocons de neige en papier 3D faciles

Décorer pour l’hiver peut être une façon amusante et créative de vaincre le blues de l’hiver ! Ajouter des flocons de neige, décorer avec quelques guirlande de perles de ferme, et en faisant quelques Bougies en pot maison peut vraiment égayer votre maison.

Ce projet est génial car il est simple et abordable à réaliser. Les flocons de neige en papier 3D n’ont besoin que de papier, de colle, de ciseaux, de créativité et d’un peu de temps. Ce qui en fait un excellent projet pour les enfants par temps froid ou neigeux. Ceux-ci sont tout aussi beaux pour décorer votre maison pour Noël, ou même pour décorer un cadeau.

Flocons de neige en papier 3D faciles

Tu auras besoin de

bandes de papier, crayon et bâton de colle

Comment

papier cartonné, crayon sur papier guillotine

Coupez le papier en bandes de ½ à 1 pouce, selon l’épaisseur que vous voulez pour chaque flocon de neige. Si vous utilisez une guillotine en papier, vous pouvez prédécouper les bandes de papier pour vos enfants afin qu’ils n’aient pas à utiliser de ciseaux ou quoi que ce soit de pointu. Fournissez-leur simplement les bandes de papier, le crayon et le bâton de colle.

papier cartonné enroulé autour d'un crayon

Enroulez les bandes de papier autour d’un crayon pour créer les boucles. La conception de votre flocon de neige peut changer selon la façon dont vous enveloppez le papier.

flocon de neige en papier 3D

Créez une forme de flocon de neige en collant les morceaux de papier ensemble. Cela demande un peu de créativité mais c’est tellement gratifiant.

Des astuces:

flocon de neige en papier

  • N’oubliez pas que les flocons de neige sont symétriques. (Fait un grand défi pour les enfants plus âgés.)
  • Pour créer des pointes pointues sur les flocons de neige, pliez des bandes de papier en deux et utilisez le pli comme point.
  • Faites les flocons de neige aussi simples ou aussi élaborés que vous le souhaitez.
  • Accrochez les flocons de neige comme décorations à l’aide d’un fil fin ou d’une ligne de pêche.

flocon de neige en papier 3d facile

Plus de plaisir d’hiver

About admin

Check Also

Papier marmorieren – so klappt die bunte Musterparty plus eine Kreatividee – WE LIKE MONDAYS

Papier marmorieren ist eine meditative Kreativtechnik, die unfassbar viel Spaß macht. Besonders mit den wasserbasierten …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.