Fichiers SVG de bière gratuits – « C’est ce qu’il y a pour le dîner »

Ce message et les photos qu’il contient peuvent contenir des liens Amazon ou d’autres liens d’affiliation. Si vous achetez quelque chose via le lien, je peux recevoir une petite commission sans frais supplémentaires pour vous.

La bière, c’est ce qu’il y a pour le dîner. Créez ce verre de chope de bière personnalisé à l’aide de ces fichiers SVG de bière gratuits et bien d’autres.

de la bière, c'est ce qu'il y a pour le dîner sur une tasse

Beaucoup de gens aiment une bonne bière froide quand ils dînent ou simplement boire pour le dîner est suffisant pour certains aussi. Ces jolis motifs de bière peuvent être coupés à l’aide de votre machine Cricut ou Silhouette et appliqués sur un verre Dollar Store.

Fournitures pour votre verre à bière personnalisé

Comment couper du vinyle permanent (651 Vinyl)

  1. Préparez votre vinyle

    Si vous découpez du vinyle sur un Machine Cricut, vous devrez découper votre vinyle pour qu’il tienne sur le tapis. La plupart des vinyles ont une largeur de 12 pouces, il vous suffit donc de couper votre vinyle à la bonne taille, puis de le placer sur votre tapis.

    Si vous coupez du vinyle avec un Silhouette machine, vous pouvez relâcher le levier sur le côté droit de la barre à rouleaux et ajuster vos onglets afin que le vinyle soit mal alimenté. Vous pouvez utiliser un chargeur de rouleau ou le nouveau Cameo 4 a un rouleau intégré pour que vous puissiez couper jusqu’à 10 pieds.

  2. Coupez votre image

    Dans votre logiciel de conception, vous dimensionnerez votre projet pour qu’il s’adapte à votre vinyle, puis enverrez le fichier à votre machine pour le découper. Tu ne pas voulez refléter votre image lorsque vous coupez du vinyle permanent. Découpez avec la feuille support posée directement sur le tapis et le dessus du vinyle show.

  3. Désherbez votre image

    La vie est un peu plus facile lorsque vous désherbez votre image quand elle est encore sur le tapis. Utilisez un rasoir ou des ciseaux pour couper de plus gros morceaux pendant que vous désherbez afin que votre conception ne soit pas ruinée. Commencez par le coin et retirez la partie négative du dessin que vous avez coupé.

    Le magasin à un dollar propose un excellent choix dentaire, ou vous pouvez remplacer la mine d’un crayon par une épingle droite tant qu’elle est de la même taille. Vous n’avez pas besoin d’outils sophistiqués, mais cela aide vraiment d’avoir une variété pour que vous ne soyez jamais sans.

  4. Appliquer la bande de transfert

    Après avoir retiré toutes les parties de votre vinyle que vous ne voulez pas séparer de votre projet, il est temps d’appliquer le ruban de transfert. Il existe de nombreuses versions de bandes de transfert, mais ma bande de transfert préférée est celle d’Expressions Vinyl. Il adhère au vinyle et s’enlève facilement lorsque vous transférez votre image sur votre pièce finale.

    Commencez par décoller le coin de votre ruban de transfert et posez-le sur votre morceau de vinyle. Plus votre pièce est grande, plus cela devient difficile, alors allez-y doucement. Si vous avez une pièce plus petite, elle est plus tolérante et vous pouvez travailler plus rapidement.

    Utilisez une carte de crédit ou un grattoir pour appliquer une pression sur votre découpe de vinyle. Utiliser beaucoup de pression signifie que vous pourrez tout soulever en un seul morceau.

  5. Retirer de la feuille de support

    Après avoir appliqué le ruban de transfert sur le dessus du vinyle, il est temps de le décoller et de l’appliquer à votre projet final.

    Décollez lentement de la feuille de support pour vous assurer que toutes vos pièces sont collées et qu’elles ne se déchirent pas. J’aime placer ma bande de transfert en vinyle vers le bas, puis la décoller vers l’arrière. Utilisez votre outil de désherbage pour aider à guider certaines des pièces sur la bande de transfert.

    Plus votre vinyle reste longtemps sur le ruban de transfert, plus il se soulèvera facilement. Il suffit d’un peu de temps pour que l’adhésif adhère au dessus, mais vous pouvez également le faire immédiatement avec un peu de patience.

  6. Appliquer votre vinyle

    Allez-y doucement et essayez simplement de faire en sorte que le ruban de transfert touche votre dernière pièce pendant que vous ajustez votre découpe. Pour moi, c’est la partie la plus difficile. Si vous avez un gros morceau, il est utile d’avoir un deuxième jeu de bras si vous le pouvez.

    Appliquez votre vinyle permanent à l’endroit souhaité, puis lorsque vous le souhaitez, utilisez à nouveau l’outil grattoir et frottez. Si vous avez une base texturée, utilisez une balle de tennis ou quelque chose de similaire pour l’aider à entrer dans les rainures.

    Décollez votre ruban de transfert du projet, encore une fois lentement et en vous assurant que chaque lettre adhère à votre base.

    Vous pouvez réutiliser votre bande de transfert si vous le souhaitez ou la jeter. Avoir du ruban de transfert lors de l’application du vinyle est un must. Il y a beaucoup de choses que vous pouvez essayer de remplacer par du ruban de transfert, mais cela vaut vraiment la peine d’avoir une excellente marque de ruban.

bière svg

Plus de fichiers SVG de bière GRATUITS

svg de bière gratuit
Lindsay

Rubriques connexes

Célébrations Boissons Artisanat électronique Fichiers SVG

Interactions avec les lecteurs

Ce site utilise Akismet pour réduire le spam. Découvrez comment les données de vos commentaires sont traitées.

About admin

Check Also

Vie de plage! Hier kommt unser neues Ausmalposter für deine kreative Sommerpause mit Kids – WE LIKE MONDAYS

Juhu, es ist sommerheiß ! Bist du gerade im Urlaub oder auf Balkonien? Einige haben die …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.