Facile et cool pour les enfants : faites des invitations à des fêtes fluorescentes

Huit ans aujourd’hui, bientôt neuf ! C’est l’anniversaire de ma fille, donc faire des invitations à des fêtes était sur la liste des choses à faire le week-end dernier. Avec nos sets de cartons d’invitation, tampons et autocollants DIY, elle a créé des cartes exceptionnellement lumineuses en un temps record, qui brillent même dans le noir avec une lumière noire. Donc rien ne s’oppose à la soirée disco – ohlala !

Faire des invitations à des fêtes
Faire des invitations à des fêtes

Dans le nouveau DIY du lundi, nous expliquons maintenant comment le plaisir coloré est né. Allons-y!

Liste des matériaux

Faire des invitations à des fêtes

Faire des invitations à des fêtes – c’est comme ça que ça marche

Étape 1

Comme s’ils étaient faits pour ça, les superbes tampons néon enseignes ABC s’intègrent parfaitement dans les lettres pré-imprimées de nos cartons d’invitation DIY. La lettre correspondante est simplement placée sur le bloc acrylique et s’y colle comme par magie.

Ce qui suit s’applique à l’estampage : Le tampon embrasse l’oreiller. Assurez-vous de ne jamais appuyer trop fort sur le tampon dans le coussin, mais plutôt de tamponner la peinture sur la surface du tampon avec sensation.

Lorsque vous avez terminé avec une couleur, tamponnez toujours la couleur restante sur une serviette en papier ou un chiffon éponge humide. Ceci est important pour que les tampons restent beaux longtemps et que les couleurs des tampons encreurs ne se mélangent pas.

Mais maintenant c’est la fin de la leçon de théorie : commençons avec le plaisir d’estampage !

Faire des invitations à des fêtes

Étape 2

Avec les autocollants et les stylos gel Gelly Roll aux couleurs néon, les cartes peuvent désormais être encore plus décorées. Qu’il s’agisse de petites étoiles, de grandes étoiles au néon, de points lumineux ou de triangles sympas, soyez courageux, soyez créatif !

Étape 3

Grâce au formulaire unique au dos des cartes d’invitation, remplir les détails de la fête est un jeu d’enfant.

Étape 4

Entrons dans les enveloppes colorées ! Avec un peu de confettis à l’intérieur et étiqueté au nom de l’invité, la joie de le remettre et de l’ouvrir sera encore plus grande.

C’était facile, n’est-ce pas ? Amusez-vous à faire des invitations à des fêtes et amusez-vous bien à la grande fête d’anniversaire !

Faire des invitations à des fêtes

Vous cherchez plus d’idées de bricolage pour des cartes d’invitation de bricolage et des fêtes d’anniversaire pour enfants ?

Vous trouverez ici un grand article avec de nombreux conseils précieux pour célébrer avec les enfants.

Idée, réalisation, texte et photos : Andrea Potocki / NOUS AIMONS LES LUNDIS

About admin

Check Also

Die Regenbogen Fensterbild Vorlage ist da! – NOUS AIMONS LES LUNDIS

Fensterbilder machen einfach viel Spaß und zaubern schon beim Malen gute Laune. Wenn das bunte …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.