Créez un souvenir DIY avec des souvenirs de vacances

Après les vacances avec les enfants, se laisser aller à des souvenirs d’été, être créatifs ensemble et ramener l’ambiance des vacances à la maison sur la table de bricolage et de jeu ?

Vous pouvez le faire à cent pour cent en concevant un souvenir familial coloré. L’été est immortalisé en photos, couleurs et mots sur des cartes mémoire vierges. Chaque fois que vous jouez ensemble, vous pouvez revivre des moments spéciaux de vacances.

Bricolage mémoire bricolage
Bricolage de mémoire

Isabelle et leurs enfants l’ont essayé et vous montrent aujourd’hui comment nous pouvons tous créer un simple souvenir de bricolage. Hip Hip Hourra!

Liste des matériaux

Bricoler la mémoire – c’est comme ça que ça marche

ÉTAPE 1

Tout d’abord, nous voyons quels trésors des vacances peuvent être utilisés pour le plaisir de l’artisanat. Quel est votre propre fonds d’artisanat ? Avez-vous ramassé de l’herbe, des pierres ou des coquillages ? Quelles couleurs, pochoirs ou tampons aimez-vous utiliser avec les enfants ?

Nous avons opté pour des peintures au doigt (peut être lavé sans aucun problème) et des stylos à craie. Les stylos à craie collent très bien sur le papier, sont tellement brillants et toujours le premier choix des enfants. Les enfants d’âge préscolaire et les débutants peuvent expérimenter avec ces stylos et les grands modèles de lettres.

De plus, les plus belles photos (deux de chaque) sont imprimées sur du papier d’imprimante normal (5 x 5 centimètres) et placées prêtes à l’emploi.

ÉTAPE 2

Que pouvez-vous faire avec les trésors de vacances et la couleur ?

Bricolage mémoire bricolage
Bricolage mémoire bricolage

Les enfants sont sûrs de trouver leurs propres idées rapidement ! Les herbes sont trempées dans de la peinture et une empreinte est créée. Le contour des pierres et des coquillages peut être peint puis coloré. Les fleurs de fleurs ou les tranches de citron sont d’excellents tampons et avec différentes couleurs, vous pouvez rapidement créer des paires de souvenirs amusantes.

Qui était là en vacances ? Les enfants peuvent écrire les premières lettres des personnes ou les vacanciers préfèrent-ils s’immortaliser avec des empreintes de pouces de différentes couleurs ?

Bricolage mémoire bricolage

À la fin, les paires de photos sont collées et décorées un peu : que diriez-vous de chaussures colorées, d’un maillot de bain rose ou d’une pelle de sable rouge ?

Maintenant, le jeu conçu par vous-même n’a besoin que de sécher brièvement, puis vous pouvez commencer le premier tour !

Amusez-vous à bricoler avec la mémoire et avec tous les merveilleux souvenirs de vos dernières vacances de rêve.

Idée, réalisation, texte et photos : Isabelle Hartmann

About admin

Check Also

Die Regenbogen Fensterbild Vorlage ist da! – NOUS AIMONS LES LUNDIS

Fensterbilder machen einfach viel Spaß und zaubern schon beim Malen gute Laune. Wenn das bunte …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.