Coussin chauffant pour riz facile à faire avec instructions – voir LINDSAY

Ce message et les photos qu’il contient peuvent contenir des liens Amazon ou d’autres liens d’affiliation. Si vous achetez quelque chose via le lien, je peux recevoir une petite commission sans frais supplémentaires pour vous.

Ajoutez ce simple coussin chauffant au riz à votre liste de compagnons lors des froides nuits d’hiver. Réchauffez ces coussins chauffants de bricolage au micro-ondes et réutilisez-les simplement chaque fois que vous avez besoin d’un coussin chauffant qui n’utilise pas d’électricité.

coussin chauffant de riz

Puis-je faire un coussin chauffant avec du riz ?

Absolument. Vous pouvez facilement fabriquer un coussin chauffant pour le riz avec des articles que vous avez déjà sous la main. Vous n’avez pas besoin d’être couturière ou quelqu’un de trop familier avec la couture pour bien faire les choses. Si vous n’avez pas de machine à coudre, allez-y et utilisez le ruban Heat n’ Bond sur tous vos bords.

Quelles sont les utilisations d’un coussin chauffant pour riz?

La semaine dernière, j’ai reçu un appel de mon fils aîné qu’il avait jeté son dos. C’était comme Deja Vu à l’époque où j’ai commencé à avoir mal au dos quand j’étais plus jeune. Il a dit qu’il s’était tordu pour étirer son dos et que ça l’avait laissé tomber.

Il a eu le plus de mal dans la voiture sur le trajet pour le ramener à la maison. Je lui ai donné de l’Aleve Back & Muscle Pain que j’avais sous la main et lui ai dit de s’allonger à plat sur le dos avec ça DIY Coussin chauffant pour riz.

J’ai commencé à avoir mal au dos vers l’âge de 13 ans. J’ai vu des spécialistes, des physiothérapeutes, des médecins de médecine alternative pour essayer de faire en sorte que ma colonne vertébrale agisse comme elle est censée agir. J’ai encore de bons et de mauvais jours, mais prendre Aleve Back & Muscle Pain lorsque j’ai une poussée peut aider à neutraliser la douleur que mon dos me cause.

Je sais que c’est la même route que mon fils aîné se dirige. C’est une bonne chose pour moi en tant que mère d’avoir vécu ce même problème afin que je puisse l’aider à trouver quels médicaments et routines fonctionnent pour son propre mal de dos.

Je sais que pour lui et moi, la chaleur fonctionne le mieux pour aider à calmer les douleurs dorsales et musculaires. Trouvez ce qui fonctionne le mieux pour vous et si la glace est meilleure pour vous, faites-le en conjonction avec des médicaments en vente libre ou des médicaments sur ordonnance.

fournitures pour votre coussin chauffant bricolage

ou

et

sachets de flanelle Buffalo check remplis de riz

J’ai décidé de nous faire des coussins chauffants remplis de riz qui se réchaufferont en quelques minutes et pourront être emportés avec vous où que vous soyez.

Comment faire un coussin chauffant en riz ?

Pour fabriquer votre coussin chauffant de riz DIY, vous aurez besoin de quelques éléments. J’ai utilisé mon Cricut pour couper la flanelle mais vous pouvez simplement utiliser un cutter rotatif si vous ne possédez pas d’outil de fabrication spécial. J’ai inclus le fichier spécial pour les coussins chauffants pour le riz que vous pouvez couper avec votre cutter électronique ou simplement couper votre tissu en 8”X11”.

comment mettre du tissu sur le tapis Cricut
retirer le tissu du tapis Cricut
coutures de tissu assorties

Vous allez placer les côtés endroit contre endroit et coudre une couture de ¼ » sur les bords. Renforcez votre premier et votre dernier point pour que le tissu ne s’effiloche pas lorsque vous ajoutez votre riz. Laissez une ouverture de 3 à 4 pouces en haut.

tourner la pochette en tissu sur le côté

Prenez un petit gobelet en plastique ou en papier et retirez le fond pour qu’il serve d’entonnoir pour votre riz dans votre coussin chauffant pour riz. Remplissez votre coussin chauffant de riz DIY avec le riz, puis utilisez du ruban adhésif Heat n’ Bond pour sceller les bords.

Vous pouvez surpiquer si vous le souhaitez, mais ce n’est qu’une étape supplémentaire pour moi. Utilisez votre fer à repasser pour sceller les bords en appuyant pendant environ 30 secondes.

sceller le tissu de flanelle ensemble

C’est tout pour le soulagement automatique et c’est peu coûteux. Les coussins chauffants du magasin m’ont coûté plus de 30 $ et donc si je peux le faire pour quelques centimes, pourquoi pas vous non plus ?

coussin chauffant de riz bricolage

Combien de temps chauffez-vous un coussin chauffant au riz ?

Commencez à chauffer votre coussin chauffant rempli de riz à une minute. Deux minutes au micro-ondes si vous voulez que votre coussin chauffant de riz DIY soit très chaud. Gardez un œil sur votre coussin chauffant pour qu’il ne fume pas. Réchauffez simplement votre coussin chauffant à intervalles d’une minute au micro-ondes.

Il suffit de réchauffer ces coussins chauffants pour riz faits maison au micro-ondes et il conservera sa chaleur pendant environ 15 minutes. C’est le temps parfait pour la thermothérapie qui fonctionne pour moi.

Faire ce pack de chaleur maison est si facile et vous serez sur la bonne voie pour un coup de pied de santé entièrement naturel. Transformez-le en coussin chauffant d’aromathérapie en utilisant quelques gouttes d’huiles essentielles.

Lindsay

About admin

Check Also

Die Regenbogen Fensterbild Vorlage ist da! – NOUS AIMONS LES LUNDIS

Fensterbilder machen einfach viel Spaß und zaubern schon beim Malen gute Laune. Wenn das bunte …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.