Couches lavables : Guide du débutant

Couches en tissu peut être déroutant si vous ne savez pas par où commencer.

Maintenant que vous connaissez les différents styles et les bases pour en mettre un sur votre bébé, nous avons des détails sur la façon de commencer (puis de continuer) efficacement les couches lavables.

Couches lavables : Guide du débutant - Comment commencer et comment continuer

Couches lavables pour débutants

Cet article contient des liens affiliés/distributeurs qui soutiennent Kids Activities Blog.

Une grande partie du défi initial d’entrer dans le tissu consiste à accumuler et à préparer l’essentiel, ou votre « cachette ». Mais il est également important de savoir comment utilisation cette cachette.

Configurer votre Stash

Une fois que vous avez décidé quel couches à utiliser, vous aurez également besoin d’un sac mouillé ou deux pour contenir les sales, et (idéalement) une petite cachette de lingettes en tissu. Vous pouvez le faire avec des lingettes ordinaires, mais il est tellement plus facile de simplement jeter tout le désordre au lavage que d’avoir à trier ce qui est jetable et ce qui ne l’est pas en premier. Vous pouvez créer le vôtre en coupant et en ourlant des carrés de 6 à 8 pouces dans des couvertures de réception en flanelle, mais j’aime aussi Cotton Babies ™. (Vous en voudrez certainement aussi huiles essentielles pour votre solution d’essuyage !)

La plupart des couches lavables ont besoin d’un prélavage ou deux avant de commencer à les utiliser pour augmenter l’absorption. Vérifiez l’emballage pour plus de détails, mais cela implique généralement de les jeter dans la laveuse et la sécheuse quelques fois avant d’en mettre un sur votre bébé.

Changer votre bébé

Enveloppez les fesses de votre bébé comme vous le feriez avec un jetable et changez-le si nécessaire (généralement bébé vous le fera savoir, ou vous pouvez dire qu’il est un peu plus lourd que la normale, mais si nécessaire, vous pouvez tester avec un doigt juste à l’intérieur du dos ou de l’entrejambe ). Les solides peuvent être jetés dans les toilettes et les couches sales jetées dans votre sac humide imperméable jusqu’à ce qu’elles soient prêtes à être lavées.

Couches lavables : Guide du débutant - Comment commencer et comment continuer

Laver vos couches

Quand il est temps de lavage les sales, utilisez un détergent libre et clair (pour éviter l’accumulation et les éruptions cutanées), et utilisez environ la moitié de ce que vous utiliseriez normalement sur une charge de vêtements. Vous pouvez même faire votre propre lessive en 5 minutes ! Vous pouvez soit faire un lavage à froid et un lavage à chaud, ou exécutez un cycle de désinfection si votre laveuse a ce réglage (certaines personnes ne recommandent pas la chaleur, mais nous n’avons jamais eu de problèmes), avec un Rinçage supplémentaire si nécessaire pour l’un ou l’autre, alors ligne sèche ou culbuter à feu doux. Si vous avez des problèmes d’éruption cutanée, essayez un cycle de décapage. Et assurez-vous de toujours commencer votre routine de lavage lorsqu’il vous reste au moins 3 à 5 couches, afin d’avoir quelques extras jusqu’à ce que les plus sales soient propres. ??

Dans la suite de cette série, nous vous donnerons quelques idées de tactiques avancées dans le monde des couches lavables ! En attendant, si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à visiter et commenter Couches lavables : tout ce que vous devez savoir sur Jornie.com, et assurez-vous de nous dire ce que vous pensez de la série sur le Blog d’activités pour enfants Facebook!

Nouveau sur les huiles essentielles?

Ha! Moi aussi…il y a un moment.

Cela peut être écrasant avec autant d’huiles et de choix.

Ce forfait exclusif {disponible pour une durée limitée} vous donne tout ce dont vous avez besoin pour commencer et les informations dont vous avez besoin pour savoir quoi faire !

Young Living Essential Oils Deal from Kids Activities Blog

En tant que distributeur Young Living Independent, j’ai commencé avec leur incroyable kit de démarrage, puis j’ai ajouté quelques éléments qui pourraient vous plaire…

… comme un manuel d’informations sur les huiles essentielles super énorme. J’utilise le mien TOUT LE TEMPS. C’est un endroit où vous pouvez rechercher des informations sur chaque huile individuellement ou trouver des informations en recherchant le problème que vous souhaitez résoudre.

…comme une carte-cadeau Amazon de 20 $ ! Vous pouvez l’utiliser pour des ressources ou des accessoires supplémentaires OU tout ce que vous voulez !

…comme l’adhésion à la communauté FB privée de notre groupe. C’est un endroit idéal pour poser des questions, obtenir des suggestions et découvrir comment d’autres personnes utilisent leurs huiles essentielles. En tant que membre de mon équipe, vous pouvez également choisir d’autres groupes comme nos communautés de création d’entreprise ou de blogs.

Consultez cet article pour plus d’informations sur la façon d’obtenir cette offre d’huiles essentielles sur le blog d’activités pour enfants.

JOINDRE-MAINTENANT-BOUTON

About admin

Check Also

Die Regenbogen Fensterbild Vorlage ist da! – NOUS AIMONS LES LUNDIS

Fensterbilder machen einfach viel Spaß und zaubern schon beim Malen gute Laune. Wenn das bunte …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.