Comment faire vos propres étiquettes avec Cricut

Ce message et les photos qu’il contient peuvent contenir des liens Amazon ou d’autres liens d’affiliation. Si vous achetez quelque chose via le lien, je peux recevoir une petite commission sans frais supplémentaires pour vous.

Saviez-vous que vous pouvez créer vos propres étiquettes personnalisées avec Cricut ?
C’est si facile et fait ça Douche de bébé jumelle mémorable.

Créez des étiquettes personnalisées avec votre cricut exploreCet article contient des liens d’affiliation. Merci à Cricut d’avoir sponsorisé cet article.

Cette baby shower que j’ai aidé à organiser pour mon ami était incroyable ! Elle vient d’accoucher de ses jumeaux et je suis si fier d’elle – principalement parce que je peux à peine m’occuper d’un bébé, encore moins de deux. Quand nous avons eu sa baby shower, je voulais que les filles puissent emporter quelque chose avec elles en partant. Nous aimons faire la fête simplement, alors nous avons juste donné à tout le monde un sac de pop-corn collé avec des étiquettes que nous avons créées à l’aide de ces images super mignonnes de Cricut Design Space. J’ai également réalisé les mini boîtes de body et collé une étiquette en utilisant la même méthode. Les liens vers les toiles sont en bas de cet article.Créez vos propres étiquettes avec Cricut et utilisez-les pour les fêtes jusqu'aux planificateursJe ne voulais pas d’un morceau de papier collé sur nos sacs en cellophane alors j’ai créé des étiquettes super faciles enEspace de conception Cricut. Faire des étiquettes avec Cricut est si facile et c’est une fonctionnalité que j’utilise souvent. Pour un processus étape par étape sur la méthode Print-then-Cut peut être trouvé ici.Créez vos propres étiquettes avec Cricut et utilisez-les pour les fêtes jusqu'aux planificateursTout d’abord, choisissez votre design et choisissez la forme que vous souhaitez donner à vos étiquettes. J’ai choisi un cercle blanc et placé l’image au-dessus du cercle. J’ai ensuite sélectionné les deux formes et les ai attachées, puis vous choisirez de les aplatir. Je l’ai fait pour les étiquettes vertes et roses.Créez vos propres étiquettes avec Cricut et utilisez-les pour les fêtes jusqu'aux planificateursEnsuite, vous utiliserez le Vinyle imprimable disponible en ligne ou dans votre magasin d’artisanat local. Vous pouvez utiliser le papier autocollant mais il est trop épais pour que je puisse passer à travers mon imprimante et le vinyle est plus flexible pour les sacs en cellophane.Créez vos propres étiquettes avec Cricut et utilisez-les pour les fêtes jusqu'aux planificateursAvant de remplir vos sacs de pop-corn, ajoutez votre étiquette que vous avez faite avec Cricut sur le devant. Maintenant, ajoutez votre pop-corn et attachez avec votre ficelle.Créez vos propres étiquettes avec Cricut et utilisez-les pour les fêtes jusqu'aux planificateursPour les mini box onesie, j’ai utilisé le Carton Échantillonneur de Sorbet et couper la forme. J’ai utilisé de la colle chaude sur le pli pour être sûr qu’il tenait bien. Je les ai ensuite remplis de bonbons et les ai bouclés. Pour les façades, j’ai découpé un cercle à l’aide papier cartonné à paillettes blanches et collé l’étiquette à cela. Pour la police, j’ai utilisé Mardi Citron qui est gratuit pour un usage personnel. J’adore cette police.Créez vos propres étiquettes avec Cricut et utilisez-les pour les fêtes jusqu'aux planificateurs

Des dossiers:

J’ai été invité à participer au lancement du programme Cricut Party Blogger.

Cette expérience est basée strictement sur mon opinion. D’autres peuvent avoir une opinion ou une expérience différente avec le produit indiqué ci-dessus. L’échantillon m’a été fourni gratuitement par l’entreprise ou l’agence de relations publiques et j’ai donné mon opinion honnête.

Ceci est une conversation sponsorisée écrite par moi au nom de Cricut. Les opinions et le texte sont tous de moi et cet article contient des liens d’affiliation.

« >

Lindsay

About admin

Check Also

Salut les années 80 ! Kreativsein mit Plusterfarbe – NOUS AIMONS LES LUNDIS

Peinture Kennst du Puffy ? Ich erinnere mich an diese berühmte Plusterfarbe noch aus meiner …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.