
Nous sommes des gens qui aiment le plein air. Mes enfants adorent sortir, prendre l’air et explorer. Faire des randonnées dans les bois à la recherche de traces d’animaux sauvages ou simplement jouer dans le jardin ; mes enfants ont de petites cibles buggy peintes sur eux. Je jure qu’ils le font. Pas plus tard que la semaine dernière, j’ai emmené les enfants chez mon père et ils étaient dehors, au milieu de la journée, et mon plus petit s’est retrouvé avec plus de piqûres d’insectes que je ne pouvais agiter un bâton. C’est à ce moment-là qu’il est utile de savoir comment fabriquer un insectifuge maison!
Maintenant, la réponse de mon mari est la même à chaque fois que cela se produit : « Assurez-les avec un insectifuge avant de les retirer ! » Oh, je grince des dents quand je le vois sortir cette bouteille ! Sérieusement, ça m’agace au plus profond de moi ! Si les produits chimiques dans cette bouteille peuvent tuer les insectes, pourquoi diable les vaporiserais-je volontairement sur mes enfants. Je ne peux pas les prononcer, et il y a plein d’avertissements, mais je devrais les vaporiser sur mes bébés parce que???!
J’étais déterminé à trouver un meilleur moyen… il devait y avoir une alternative plus sûre. Et voici! Vous pouvez créer votre propre insectifuge TOUT NATUREL qui fonctionne réellement ! Aucun produit chimique fou nécessaire.

Comment faire un insectifuge maison
Ne manquez pas ces autres excellents articles sur les huiles essentielles
