Chaise haute amusante ! 5 jeux de bébé

Ces amusants et simples jeux de bébé arriver dans la chaise haute!

Ces jeux pour bébé peuvent vous aider pendant que vous commencez à dîner ou à faire quelques plats car votre tout-petit peut jouer en toute sécurité à côté de vous !

Mais, je dois vous avertir, certaines de ces idées sont un peu désordonnées. Il semble que plus ils sont en désordre, plus bébé s’amuse ! Comme toujours, vous voudrez garder un œil sur bébé tout au long du jeu. (ce post contient des liens d’affiliation)

jeux de bébé

5 jeux de chaise haute pour bébé

Cet article contient des liens d’affiliation.

1. Glaçons géants. Congelez des cubes de glace surdimensionnés dans des pots en plastique nettoyés (comme des pots de yaourt) ou Tasses Dixie. Placez quelques gros blocs de glace sur le plateau de la chaise haute et laissez votre bébé explorer. Assurez-vous de les retirer dès qu’ils fondent suffisamment pour s’adapter parfaitement à la bouche de bébé. Si la chute sur le sol et reste entière, je suis connu pour les rincer, mais vous voudrez peut-être sauter cela si vous vous inquiétez des germes.

2. Yaourt « peinture au doigt ». Vous allez vouloir sortir le gros dossard pour celui-ci ! Placez simplement quelques gouttes de yaourt sur le plateau et laissez-les en faire l’expérience. Ils s’étaleront et goûteront et auront généralement un bon vieux temps. Si vous souhaitez qu’il ressemble plus à de la peinture, mélangez un peu de purée dans le yaourt pour le colorer. J’aime la carotte pour l’orange, l’avocat pour le vert et le pruneau ou la prune pour le violet.

ACTIVITÉS DE COLLAGE DE BÉBÉ

3. Nouilles. Les nouilles de riz ou de pâtes sont très amusantes pour bébé, placez-en quelques-unes ou une pile entière (selon le désordre que vous êtes prêt à nettoyer) sur le plateau de la chaise haute. C’est un délice sensoriel sans danger pour le goût!

jeux de bébé

4. Ustensiles. Celui-ci est hyper simple. Les spatules, les cuillères en bois et les brosses en silicone rendent la chaise haute amusante. Laissez-les « tambour » et mâchez à leur guise.

5. Anneaux. C’est le jouet préféré de mon fils ! Les anneaux métalliques des bocaux de conserve sont parfaits comme activité de chaise haute. Empilez-les, portez-les comme des bracelets, frappez-les, goûtez-les : autant de façons amusantes de jouer avec ces jeux de bébé simples !

Maintenant que chaise haute ce n’est pas seulement pour les repas, c’est aussi pour les jeux de bébé !

Vous cherchez d’autres façons de jouer avec bébé ?

Idée de jeu de bébé simple pour l'automne.  C'est particulièrement bien pour les bébés qui aiment bouger !

Ce jeu de bébé Feuilles d’automne est parfait si vos tout-petits commencent à ramper !

Vous cherchez comment occuper votre bébé toute la journée ? Voici quelques conseils !

Vous voulez plus d’idées ? Découvrez ces 30+ idées de jeux pour bébé

Pour plus d’idées d’activités pour les bébés, veuillez suis nous sur Facebook!

About admin

Check Also

Die Regenbogen Fensterbild Vorlage ist da! – NOUS AIMONS LES LUNDIS

Fensterbilder machen einfach viel Spaß und zaubern schon beim Malen gute Laune. Wenn das bunte …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.