Ce que vous devez savoir avant d’envisager les couches lavables

Pensez aux couches lavables? Il y a certaines choses que vous devez savoir avant tout !

Vouloir utiliser des couches lavables

Lorsque vous dites que vous envisagez des couches lavables, la plupart des gens dans notre monde moderne penseront que vous êtes fou. Il y en a tellement mythes qui entourent les couches lavables ces jours-ci, nous avons donc décidé que cela vous aiderait si nous vous présentions quelques faits à prendre en compte lorsque vous prendrez votre décision sur le tissu par rapport aux produits jetables.

1. Coût – Ce fut le facteur le plus important dans ma décision. La différence de coût est assez incroyable. Beaucoup de gens plus intelligents que moi ont calculé le coût et cela m’étonne. Cela dépend certainement du type de couches que vous utilisez, mais le grosse boîte moyenne des produits jetables vous coûte environ 0,20 $ la couche. Cela signifie que vous dépenserez probablement plus de 550 $ en couches pour la première année de bébé seulement. Cela n’inclut pas les lingettes, les crèmes pour les éruptions cutanées ou toute autre dépense (comme l’achat d’une grande boîte de couches uniquement pour que votre enfant dépasse cette taille avant de terminer la boîte). Les couches lavables, quant à elles, coûtent environ 550 $ – pour tout le temps que votre enfant porte des couches. Cela comprend les lingettes, les sprays, les détergents et les couches elles-mêmes. Ce qui est étonnant, c’est que si vous achetez le couches taille unique (mes favoris personnels) vous pouvez continuer à les utiliser du nouveau-né au tout-petit. Vous pouvez même utiliser les mêmes couches sur un deuxième enfant. Les économies commencent vraiment à s’accumuler de cette façon !

2. Commodité – les vêtements et les produits jetables présentent des aspects pratiques. Ce qui est pratique avec le tissu, c’est que vous n’avez jamais à courir tard le soir à l’épicerie pour acheter des couches. Vous les avez toujours et vous ne vous demandez jamais si vous aurez le budget pour acheter des couches supplémentaires. Avec ces commodités supplémentaires, vous êtes également confronté à l’inconvénient de devoir laver les couches tous les deux jours. Si vous êtes un parent au foyer, c’est probablement faisable, mais ce serait un peu plus difficile pour un parent qui travaille à l’extérieur de la maison (et ramasser des couches en rentrant du travail serait plus pratique). Les couches lavables modernes est beaucoup plus facile qu’on ne le croit.

3. Le facteur brut – Cela dépend vraiment de ce que vous préférez. Oui, les couches lavables vous mettent au plus près du caca. Mais les jetables aussi. La vérité est que vous allez vous familiariser de près avec les fonctions corporelles d’un autre être humain au cours des prochaines années de la vie. Quelle que soit la méthode que vous choisissez, il y aura un facteur brut. Avec un chiffon, c’est désagréable car il faut jeter des couches de deux jours dans toute leur splendeur malodorante dans la machine à laver. Les articles jetables peuvent sembler disparaître plus rapidement, mais le nombre d’éruptions que les bébés ont avec des articles jetables amène certainement leur facteur brut à un niveau égal ou même supérieur à celui des couches lavables à mon avis.

envisager des couches lavables

4. Comment faire – Presque tout le monde sait comment utiliser des couches jetables, mais il y a un peu de courbe d’apprentissage avec le tissu. Si vous imaginez des épingles à nourrice et des bandes de tissu, sachez que les couches lavables ont parcouru un long chemin depuis les épingles et les chiffons à roter glorifiés. Ils ont maintenant des boutons-pression et des couleurs adorables! Vous pouvez voir un plein Questions et réponses sur l’utilisation des couches lavables ici.

5. Garde d’enfants – Si vous envisagez de mettre votre bébé à la garderie, vous voudrez peut-être vérifier leurs politiques sur les couches avant d’investir dans des vêtements. Certaines garderies ont une politique sans linge, vous voulez donc être sûr que la garderie de votre choix s’adaptera à vos choix de couches, ou choisissez plutôt des articles jetables.

Nous choisir des couches lavables à cause du prix, et a fini par les préférer aux couches jetables. En fin de compte, vous devez prendre la décision qui convient le mieux à votre famille.

About admin

Check Also

Die Regenbogen Fensterbild Vorlage ist da! – NOUS AIMONS LES LUNDIS

Fensterbilder machen einfach viel Spaß und zaubern schon beim Malen gute Laune. Wenn das bunte …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.