Bouteilles à secouer DIY pour apprendre

J’ai d’abord découvert ces Bouteilles à secouer bricolage d’un père/ami au foyer, qui les a faits pour que son fils en profite. Il les fabrique également et les offre en cadeau. J’aime une activité pour les tout-petits qui est facile, qui a fière allure et qui offre également des possibilités d’apprentissage !

J’ai eu les yeux ouverts pendant plusieurs semaines, à la recherche des bouteilles parfaites pour faire notre propre ensemble de bouteilles à agiter. J’en ai finalement trouvé lors d’un voyage dans une épicerie de récupération. Whoo Hoo! Espérons que ceux-ci aideront à divertir nos plus jeunes lors d’un long voyage sur la route à venir.

Secouer les biberons pour les tout-petits

Ce dont vous avez besoin pour fabriquer votre propre jouet pour tout-petits Shaking Bottle :

  • Quelques petites bouteilles amusantes
  • colle de gorille
  • une variété de « charges » : eau, colorant alimentaire, gel capillaire, savon à vaisselle, huiles, billes de silice, riz coloré, papier de soie, etc.
  • Collection de trucs à mettre dans vos bouteilles : breloques, perles, briller, petits jouets en plastique, boutons, etc.

riz et mousse artisanale en petite bouteille

Bouteille remplie de riz coloré et de morceaux de mousse artisanale.

Comment faire votre Shaking Bottle :

  • Ajoutez les breloques, perles, etc.
  • Complétez votre bouteille avec de l’eau/liquide ou tout autre remplissage que vous avez choisi
  • Recollez le couvercle

flacon rempli de gel coiffant et de billes de verre

Gel pour les cheveux et remplissages ou perles de vase en verre.

J’avais déjà utilisé de la colle chaude et du ciment de caoutchouc, même de la super colle, pour nos « I Spy Rice Jars ». Le problème avec la colle chaude et le ciment de caoutchouc, c’est qu’il est malléable. Le problème avec la super colle est sa capacité à se fissurer. Mon fils a pu ouvrir les pots avec suffisamment de temps et d’ennui (tous deux en abondance lors des voyages en voiture) en utilisant toutes ces autres colles. Gorilla Glue est vraiment dur! Jusqu’à présent, nous l’avons utilisé pour assembler des aimants, des têtes de poupées en plastique, des petites voitures, etc. C’est génial. Je pense avoir enfin trouvé une colle qui fonctionne !

bouteille remplie d'eau d'orange et de perles

Eau, colorant alimentaire et perles artisanales.

Donnez votre jouet à votre tout-petit pour qu’il secoue, frappe et morde à cœur joie ! Même mes enfants d’âge préscolaire plus âgés apprécient ces bouteilles ! Nous jouons, pouvez-vous trouver le « dime » ou autre, c’est un excellent moyen de les garder actifs lors d’un voyage. Espérons que ceux-ci resteront en un seul morceau.

secouant une bouteille d'eau bleue et du savon

Eau, colorant alimentaire bleu et savon à vaisselle.

Je sais que ceux-ci sont assez populaires. En avez-vous fait un ? N’hésitez pas à laisser un lien vers votre bouteille tremblante dans les commentaires et je l’inclurai dans une version mise à jour de cet article !

ensemble de quatre bouteilles à secousses

About admin

Check Also

Die Regenbogen Fensterbild Vorlage ist da! – NOUS AIMONS LES LUNDIS

Fensterbilder machen einfach viel Spaß und zaubern schon beim Malen gute Laune. Wenn das bunte …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.