21 petites idées cadeaux créatives

Lorsque le chef-d’œuvre du cône d’école individuel est prêt, la question est : que se passe-t-il dans le cône ?

Mon conseil : des petites choses ! Personne ne veut porter un gros sac de sucre le jour où ils commencent l’école. Remplissez donc le haut avec un joli papier de soie et ne remplissez que la partie supérieure de cadeaux. Avec mes enfants il y avait toujours une table à la maison sur laquelle attendaient des surprises de la famille & Cie après leur retour de l’école et l’un ou l’autre cadeau qui aurait été tout simplement trop gros ou trop lourd pour le sac.

Et que peuvent offrir grand-mère, grand-père et tante préférée ?

J’ai rassemblé pour vous mes idées de cadeaux préférées pour remplir des cônes d’école et les ai bien énumérées ici

Amusez-vous à parcourir ma boutique de bricolage en ligne !

Remplir le cône de l'école
  1. Nous aimons l’autocollant! Et quel gamin pas. Surtout les autocollants néon étoiles me l’ont fait en ce moment. Nos autocollants pour les yeux dans la boîte distributrice amusante sont maintenant un classique et extrêmement populaire pour toutes sortes de gadgets créatifs.
  2. Crayons de couleur magiques ! Que ce soit en petit lot de 5 ou en pack complet de 13 dans toutes les couleurs de l’arc-en-ciel : jusqu’à présent, chaque enfant qui a déballé ces stylos a été ravi. Soit dit en passant, le meilleur taille-crayon pour crayons géants est celui-ci.
  3. Ruban adhésif! Les rubans Washi sont particulièrement populaires auprès des enfants car ils peuvent être facilement déchirés et coupés, et bien qu’ils soient très collants, ils sont faciles à enlever. Le choix est énorme et je suis particulièrement fan des 5 coffrets cadeaux. Le ruban de règle et le ruban de planète sont également très cool. Et les motifs d’Alain Grée. Et le défilé des musiciens des animaux. Vous voyez, je pourrais continuer à écrire ici indéfiniment. Presque oublié : les rubans scintillants disco scintillants ne font pas que briller les yeux des filles et l’ensemble arc-en-ciel est un véritable succès.
  4. Les coupe-ruban magnétique sont le meilleur ajout à un rouleau de ruban adhésif coloré.
  5. Nos ciseaux d’artisanat pour enfants préférés sont les classiques de Fiskars. Aucun ciseaux pour enfants n’est si joli et ne coupe si bien.
  6. Si le temps le permet le grand jour, de superbes œuvres d’art pour enfants peuvent être dessinées sur l’asphalte avec la bonne craie de rue ÖkoNorm.
  7. Tout le monde aime les mondes sous-marins et les motifs de sirène ! Le bloc de papier artisanal sirène est un véritable point fort dans la piscine en papier.
  8. Nous avons un tampon de sirène magique dans notre gamme pour correspondre au bloc d’artisanat, ainsi que des chevaux, des licornes, des bateaux pirates, des teckels et d’autres motifs préférés. Le choix est difficile et je recommande : Laissez simplement grandir progressivement le pool de tampons parfait.
  9. Pour l’estampage, vous avez besoin d’encre d’estampage. Nous aimons les nouveaux coussins pigmentés aux couleurs néon, mais bien sûr aussi les classiques – nous avons un total de 22 couleurs au choix et votre couleur préférée sera certainement incluse. Notre conseil pour que tampons et coussins restent beaux longtemps : Ayez toujours un chiffon éponge légèrement humide à portée de main sur la table de travail et tamponnez bien les tampons avant d’essayer une autre couleur.
  10. Cette technique très simple à la spatule avec des peintures acryliques a suscité un grand enthousiasme. Une petite sélection de couleurs dans les petites bouteilles pratiques complète chaque fonds d’artisanat et chaque entrée d’école : l’intérieur a exactement le bon âge pour essayer de travailler avec les belles peintures acryliques.
  11. Les pinceaux Primo sont les pinceaux préférés des petites mains. Il y a des poils forts ou des cheveux synthétiques doux.
  12. Cette boîte d’aquarelle est un petit gain de place et nous l’emportons toujours avec nous lorsque nous voyageons. Les 6 niveaux de 6 couleurs chacun peuvent être facilement vissés les uns sur les autres.
  13. Les perforatrices à motifs sont très cool car le papier peut être façonné facilement et en un éclair dans vos formes préférées. L’étoile et le cœur sont les classiques !
  14. Ces mini poinçons sur le porte-clés sont parfaits si vous êtes en déplacement et que vous souhaitez marquer le chemin avec des confettis ou si vous souhaitez faire un petit confetti naturel à partir de feuilles dans la forêt.
  15. Si vous ne les connaissez pas, vous devez les essayer : les rouleaux de gel Gelly Roll sont tout simplement géniaux. Vous écrivez si doux et opaque dans les plus belles couleurs ! Si vous ne voulez pas commencer tout de suite avec le grand sur-ensemble de 12 pièces, essayez d’abord les stylos individuels. Et puis sera sûrement amoureux.
  16. Le papier origami est joli et petit et pas seulement pour le pliage dans notre bassin d’artisanat. Les détails pour toutes sortes d’artisanat peuvent être facilement découpés dans le papier coloré et léger. Le papier origami est également idéal pour perforer des confettis. Motifs Lion, fleurs colorées ou créatures mythiques ? Quel est votre motif préféré ?
  17. Faire des bracelets est une tendance estivale en 2021 ! Un mélange de ces perles en céramique, perles en verre aspect sucre, mini perles thermocollantes et perles néon en bois est la meilleure base pour les petits créateurs de bijoux : à l’intérieur. Les perles sont enfilées sur un élastique de couleur vive ou un cordon en nylon élastique et ceux qui aiment encore les lettres peuvent ajouter les perles de lettres à la mode à l’ensemble. En raison des trous fins, ceux-ci ne peuvent être enfilés que sur le fin cordon en nylon élastique.
  18. Tout nouveau dans la gamme créative, nous avons des blocs de papier à gratter arc-en-ciel. Le revêtement noir peut être partiellement retiré comme une carte à gratter et un motif arc-en-ciel coloré apparaît en dessous. Les enfants adorent cette activité créative et les images magiques sont créées en un rien de temps.
  19. Pour un effet particulièrement chatoyant, les feutres en fibre métallique de STABILO sont un excellent choix et très appréciés des enfants. Les huit couleurs brillent sur le papier clair et foncé, le carton, le bois et la plupart des surfaces absorbantes !
  20. On aime les pompons ! Les petites boules duveteuses remplissent non seulement tous les coins du cône de l’école, mais avec l’aide de fil et d’une aiguille à broder, elles deviennent facilement une magnifique guirlande dans la chambre des enfants.
  21. Avec un bon WE LIKE MONDAYS, chaque écolier peut choisir son propre matériel créatif préféré pour le fonds d’artisanat.

Je suis curieuse de voir s’il y a l’une ou l’autre idée créative pour remplir ton cône d’école !

Vous êtes toujours à la recherche de la bonne idée pour un cartable DIY ? Vous pouvez trouver nos idées et astuces pour faire des cônes d’école ici dans l’article de blog détaillé.

Faire un cône d'école vierge - faire une fermeture en papier crépon

Texte : Andrea Potocki
Photos: Marie Jacob


About admin

Check Also

Die Regenbogen Fensterbild Vorlage ist da! – NOUS AIMONS LES LUNDIS

Fensterbilder machen einfach viel Spaß und zaubern schon beim Malen gute Laune. Wenn das bunte …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.