15 cadeaux faits maison {précieux} pour un enfant de 1 an

Cadeaux faits maison signifient beaucoup, ils signifient que vous avez consacré votre temps et vos énergies à la personne pour laquelle vous créez le cadeau. Et pour les jeunes enfants, vous pouvez souvent ressentir le même frisson avec un simple cadeau fait par une maman qu’avec des jouets élaborés et souvent coûteux. Pour encore plus d’idées, consultez nos 101 cadeaux faits maison pour les enfants.

Nous avons passé le filet au peigne fin et avons trouvé des tas de nos jouets préférés que vous pouvez fabriquer pour les enfants d’un an.

Cadeaux faits maison pour un enfant de 1 an

Utilisez des bandes de flanelle pour créer un couverture unique pour un enfant de ta vie.

Ces petits chaussons sont juste adorables ! Ils garderaient tous les orteils au chaud et sembleraient faciles à faire avec un modèle gratuit.

Transformez un vieux pull en un adorable ensemble de leggings bébé. Ils seraient un excellent cadeau pour garder le tot dans votre vie au chaud pendant les mois frais.

J’aime la façon dont la bouche de mes garçons tombe lorsque les marionnettes leur donnent un baiser. Voici un super simple modèle de marionnette que vous pouvez faire pour votre enfant.

Aidez votre enfant à développer sa motricité fine lorsqu’il dépose des objets dans un bocal. Vous pouvez les offrir avec leur propre goutte ?? ensemble.

L’écrêtage est l’une de mes activités préférées « ils adorent attacher et détacher les boucles des sièges et ce cadeau capture cette obsession. Fabriquez un jouet à rogner.

Habillez vos poupées avec style avec ce modèle facile à crocheter.

Couvertures Taggie sont très amusants à toucher, à ressentir et à explorer pour les enfants. Utilisez une variété de textures, selon le didacticiel trouvé sur I can Teach My Child.

Explorez les textures. Faire un ensemble de cartes de texture pour aider votre enfant à développer sa conscience sensorielle.

Votre tout-petit adorera avoir un monstre douillet pour aider à éloigner les peurs, ceux-ci semblent incroyablement faciles à réaliser avec ce tutoriel simple.

Nous avons fait bouteilles découverte pour nos enfants. Ils sont parfaits pour les voyages en voiture et pour les enfants à explorer. Cette bouteille de découverte est tout simplement adorable et semble très amusante pour les enfants.

Mon fils d’un an a adoré séparer les choses. Pelotes de laine, fils, mouchoirs, papier toilette, tout est irrésistible. Cette activité est basée sur cela, créez un pack de textures à tirer avec lequel vos enfants pourront jouer.

Vos enfants adoreront retrouver les visages de leurs proches, et même eux-mêmes, avec ce DIY Casse-tête coucou.

Faire un livre pour aider votre enfant à apprendre à identifier les parties de son corps, il peut même être la vedette du livre. Pour les enfants plus âgés, adaptez le livre pour inclure le développement des langues étrangères.

Rassemblez un tas d’objets texturés pour créer un panier au trésor pour vos enfants à explorer.

About admin

Check Also

Die Regenbogen Fensterbild Vorlage ist da! – NOUS AIMONS LES LUNDIS

Fensterbilder machen einfach viel Spaß und zaubern schon beim Malen gute Laune. Wenn das bunte …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.